mercredi 2 décembre 2009

Jan Saudek

Bon ok, c'est un photographe connu, mais j'avais envie de le poster parce que ses photos sont magnifiques. Il a une manière de les coloriser bien particulière et un grain comme on en fait plus, qui donne un effet très contrasté, presque peint. Par contre, je préfère ses photos des années 50 et 60 pour ma part, parce que les décénnies suivantes, ça tourne uniquement sur le cul, c'est même parfois limite dérangeant, j'adhère moins mais chacun ses goûts. Comme je suis pas chien, je vous laisse le lien pour vous faire une idée. C'est














2 commentaires:

  1. L'enfant à la rose est une des premières cartes postales que je me suis offerte... et on a fini par me la piquer ! sigh ! soupirs !

    RépondreSupprimer
  2. Hé t'as vu comment que je contribue à ta nostalgie quotidienne moi.
    Suis trop fort

    RépondreSupprimer