lundi 28 décembre 2009

Christa Palazzolo

Un long silence sur le Cylkorama, parce que fêtes, parce que pas le temps, parce que c'est difficile de faire vivre quelque chose d'inutile et de personnel, parce qu'on se demande si finalement, le sentiment d'égocentricité qui se planque derrière la tête à chaque post, n'est pas le reflet de ma personnalité, parce que j'aurai des envies d'engagement, des envies d'affirmer mes convictions, mes idées, mes désespérances... Mais, ça reviendrai au même, qu'est ce qui justifierai que ce que j'aurai à dire a plus de crédit qu'un autre ? Et, comme il ne faut pas parler de ce que l'on ne connait pas, je me contente du graphisme et des illustrateurs, parce que j'aime ça.
Pour finir l'année donc, une jeune texane qui peint à l'acrylique et à l'huile, des portraits parfois abstraits, souvent réaliste, avec une parfaite maîtrise des ombres et des lumières.













2 commentaires: