jeudi 24 septembre 2009

Dave Kinsey

Son style urbain transpire l'influence du street art, comme on peut le voir sur le trait épais et noir de ces personnages proche du style de Million Gonzales
L'apect très graphique de ses oeuvres avec cet orange magnifique toujours présent, donne à la toile de la matière et du relief. C'est sombre mais pas triste. C'est agréssif mais pas anarchique. C'est surtout pas du foutage de gueule !
Dave Kinsey est aussi graphiste, il a travaillé pour Absolut Vodka, DC shoes, I-Pod, Adidas... Bref, une valeur sûre.

























































































3 commentaires:

  1. Okay alors je vais te dire ce que j'en pense... Y a une bonne et une mauvaise nouvelle...

    1/ Je commence par la mauvaise
    T'as créé ton blougue le 23, et le 24 y a déjà cinq posts !!! CHUIS JALOUSE !!! je poste pas autant à part sur mon tumblr où j'ai tendance à dégainer plus vite que mon ombre, va d'ailleurs falloir que je me calme

    2/ La bonne...
    J'avais déjà dans ma blogroll Kilucru qui m'en apprend et m'en fait découvrir sur la musique, parfait, tu vas pouvoir compléter mes (mé)connaissances graphiques

    Résultat des courses : tu n'as plus qu'à continuer ! longue vie à Cylkorama !!!
    Et si je suis encore là, tu seras dans mon blogday de 2010, promis, juré... tu sais où envoyer le chèque... :D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas de chéquier mais j'te fait glisser une malette de billet si tu préfères.

    Merci pour le commentaire. C'est vrai que je suis prolifique, mais j'ai pas autant de chose à raconter que toi et j'ai tellement d'artistes à poster...

    A plus Fred t merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Aboule le liquide, chuis pas sectaire !
    :D

    PS. C'est ce que je me dis itou, tant de films sur lesquels ergoter et si peu de temps à vivre... (enfin, sur son blougue, je précise)

    RépondreSupprimer